Luxembourg Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Luxembourg

Luxembourg Location de voitureVille de Luxembourg est devenu une destination touristique très populaire. Elle est la capitale du Grand-Duché de Luxembourg. Cette belle ville est située au cœur de l'Europe occidentale et est seulement 372 kilomètres de la capitale Français de Paris. Des milliers de visiteurs viennent ici chaque année pour profiter de la beauté pittoresque de la ville de Luxembourg. Location de voiture est certainement la meilleure option pour découvrir les beaux sites de cette ville magnifique.

Logement n'est pas un problème au Luxembourg et vous pouvez trouver un certain nombre d'hôtels qui conviennent à votre budget. Ces hôtels sont bien connus pour fournir des services de qualité à leurs invités. En outre, les accros du shopping peut profiter beaucoup ici que la ville regorge de centres commerciaux. Principales attractions touristiques de cette charmante ville incluent les Casemates du Bock, Abbaye de Neumünster, la Place de Guillaume, la Place d'armes, le Palais grand-ducal, les Casemates de la Pétrusse et beaucoup plus. En dehors de cela, un certain nombre de pubs et discothèques est également ici pour ceux qui veulent profiter de la vie nocturne étonnante. Solutions de location de voiture sont fortement recommandées aux touristes pour profiter d'excellentes vacances dans cette jolie ville.

Les Casemates du Bock, un des sites plus visités de la ville, a été construit au XVIIIe siècle. C'est un réseau de fortifications souterraines et est reconnue comme patrimoine de l'humanité par l'UNESCO. Base de la ville, la vallée de l'Alzette, est également un site à visiter. Ici beaucoup de cafés, pubs et boutiques attendent d'apporter beaucoup de plaisir aux visiteurs. À l'abbaye de Neumünster, vous trouverez une belle église qui est un régal pour les yeux. Il y a aussi un certain nombre de restaurants et pubs de la vieille ville et profitez d'un excellent repas tout en explorant la beauté de ce lieu historique.

La Place de Guillaume ou le Knuedler est le lieu de rendez-vous pour un marché chaque mercredi et samedi. Ici, vous pouvez aussi voir une statue équestre de William II. Le Palais grand-ducal est une attraction remarquable de cette ville merveilleuse et il est abrite le Parlement luxembourgeois, la Chambre des députés. En outre, la cathédrale de Notre Dame, construite entre 1613 et 1618 est maintenant un magnifique mémorial pour les soldats qui ont péri durant la seconde guerre mondiale. Le cimetière américain de Luxembourg et le Memorial et la Musée d'Art Moderne Grand-Duc Jean sont que d'autres doit visiter les sites du Luxembourg.

Location de voiture Luxembourg est un must pour ceux qui veulent profiter au maximum de leur temps dans cette plus belle partie du monde.

Informations utiles Luxembourg

  • Près Luxembourg

  • Location de voiture populaire endroits dans Luxembourg
  • Location de voitures dans Luxembourg

    • Europcar Luxembourg
      Europcar Luxembourg
    • Sixt Luxembourg
      Sixt Luxembourg
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Luxembourg Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Luxembourg

Luxembourg Car RentalLuxembourg City has become a very popular tourist destination. It is the capital of the Grand Duchy of Luxembourg. This beautiful city is situated in the heart of Western Europe and is just 372 kilometres from the French capital of Paris. Thousands of visitors come here every year to enjoy the scenic beauty of Luxembourg City. Car rental is definitely the best option to explore the beautiful sights of this gorgeous city.

Accommodation is not a problem in Luxembourg and you can find a number of hotels which suit your budget. These hotels are well known for providing high quality services to their guests. Moreover, shopaholics can enjoy a lot here as the city is full of shopping complexes. Major tourist attractions of this charming city include the Casemates Bock, Neumunster Abbey, the Place Guillaume, the Place d'Armes, the Grand Ducal Palace, the Pétrusse Casemates and many more. Apart from these, a number of pubs and nightclubs are also here for those who want to enjoy the stunning nightlife. Car hire solutions are highly recommended to the tourists for enjoying a great holiday in this attractive city.

The Casemates Bock, one of the most visited sites of the city, was built in the 18th century. It is a network of underground fortifications and is recognized as a World Heritage Site by UNESCO. Ville Base, the valley made by the River Alzette, is also a site worth visiting. Here many cafes, pubs and shops are waiting to provide a lot of enjoyment to the visitors. At Neumunster Abbey you can find a beautiful church which is a treat for your eyes. There are a number of restaurants and pubs in the old town too and you can enjoy a great meal while exploring the beauty of this historical place.

The Place Guillaume or the Knuedler is the venue for a market every Wednesday and Saturday. Here you can also see an equestrian statue of William II. The Grand Ducal Palace is a notable attraction of this marvellous city and it is home to the Luxembourgish Parliament, the Chamber of Deputies. Furthermore, the Cathedrale de Notre Dame, built between 1613 and 1618 is now a beautiful memorial for the soldiers who lost their lives in World War II. The Luxembourg American Cemetery and Memorial and Musée d'Art Moderne Grand-Duc Jean are some other must visit sites of Luxembourg.

Luxembourg car rental is a must for those who want to make the most of their time in this most beautiful part of the world.

Useful Information Luxembourg

  • Near Luxembourg

  • Popular car rental locations in Luxembourg
  • Rent a car companies in Luxembourg

    • Europcar Luxembourg
      Europcar Luxembourg
    • Sixt Luxembourg
      Sixt Luxembourg
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165